Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Livret pour la bientraitance

Suite au rapport de la Ciase sur les révélations d’abus sexuels et de pouvoir. Ce livret a pour objectif d’améliorer l’accueil et l’accompagnement des mineurs dans notre diocèse. Il propose des moyens concrets pour bien respecter leurs droits, venir en aide à un enfant ou un jeune qui serait en souffrance, victime de maltraitance, voire d’abus sexuel, et pouvoir signaler une situation préoccupante à l’autorité.

Livret pour le Pèlerinage diocésain à Lourdes 2023

Le diocèse de Saint-Denis vous invite à vivre un pèlerinage diocésain à Lourdes, présidé par notre évêque, du 16 au 21 mai 2023. Une démarche spirituelle importante dans la vie d'un croyant, qui permet de vivre un cheminement personnel de conversion et appelle à se rapprocher de Dieu

Rattaché à Documents à télécharger

Livret pour le pèlerinage en Grèce

Dans le cadre de l’année "Sport et foi", partez en Grèce avec notre service diocésain des pèlerinages, sur les pas de saint Paul. Durant sept jours, du 6 au 14 avril 2024, vous parcourrez la Grèce autrement, en marchant sur les pas de ce grand saint et en (re)découvrant les lieux et pratiques sportives de la Grèce Antique.

Livret Vocations - TOUS en PISTE 2020

Livret de prière, réalisé pour la Journée mondiale des Vocations, dimanche 3 mai 2020.

Rattaché à 2019-2020 / Docs & Ressources utiles

Lourdes, la joie de la mission

Thème pastoral 2015.