Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Porteurs de réconciliation et de paix (N°23 / Juin - Juillet 2015)

« Un monde nouveau est déjà né. Tout cela vient de Dieu : il nous a réconciliés avec lui par le Christ (…) : il n’a pas tenu compte des fautes, et il a déposé en nous la parole de la réconciliation. Nous sommes donc les ambassadeurs du Christ, et par nous c’est Dieu lui-même qui lance un appel : (…) au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu. » (2 Corinthiens 5, 17-21)

Rattaché à Vie chrétienne / Dossiers journal diocésain « Quatre Pages »

Le message de notre pape pour l'Avent

Le pape François nous adresse une lettre apostolique pour l'Avent dans laquelle il insiste sur le sens de la crèche.

Rattaché à Actualités

Qui sont nos prêtres ? (N°38 / Janvier - Février 2018)

La diversité des prêtres en mission dans le diocèse est grande, à l’image de ses communautés paroissiales. Le prêtre est donc appelé au « don désintéressé de lui-même au diocèse auquel il appartient ou dans lequel il exerce, comme pasteur et serviteur de tous. Cette appartenance diocésaine touche indistinctement tous les prêtres qui y exercent, non sans valoriser le charisme propre de chacun. »*

Rattaché à Vie chrétienne / Dossiers journal diocésain « Quatre Pages »