Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nouvelles @ 93 Vocations - octobre 2019

Cahier "Nouvelles des Vocations" du Diocèse de Saint-Denis, inséré dans la revue VOCATIONS (octobre - décembre 2019).

Rattaché à Service diocésain / Mavocation.org et la revue VOCATIONS

Assemblée plénière des évêques de France : Discours d'ouverture

Par Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille, président de la Conférence des évêques de France - Lourdes, 3 novembre 2018

Rattaché à Actualités

Migrants : trouver une réponse commune

Pour la Journée mondiale du migrant et du réfugié (JMMR), Monseigneur Georges Pontier, archevêque de Marseille et président de la Conférence des évêques de France ; Monseigneur Georges Colomb, Évêque de La Rochelle et Saintes, membre de la Commission épiscopale pour la Mission universelle de l’Église au titre de la pastorale des migrants et Monseigneur Denis Jachiet, Évêque auxiliaire de Paris, membre de la Commission épiscopale pour la Mission universelle de l’Église au titre de la pastorale des migrants ont publié une tribune intitulée : « Migrants : trouver une réponse commune »

Rattaché à Actualités

Assemblée des évêques de France à Lourdes : discours de clôture du Président, par Mgr Pontier

Cette Assemblée s'est ouverte mardi 4 pour s'achever dimanche 9 novembre 2014.

Liturgie familiale - Dimanche 26 avril

Proposition de prière en famille, dimanche 26 avril 2020, 3e dimanche de Pâques, par le diocèse de Saint-Denis.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)