Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Encyclique "Fratelli Tutti" - Tous frères

Le 4 octobre, jour de la fête de saint François d’Assise, le pape François a signé cette lettre encyclique qu’il a intitulée « Fratelli tutti », expression tirée d’un écrit du saint qui s’adressait en italien « à tous ses frères et sœurs, pour leur proposer un mode de vie au goût de l’Évangile ».

Rattaché à Documents à télécharger

Téléchargez le texte intégral de "Fratelli Tutti"

Rattaché à 2021, année de la fraternité

Liturgie familiale - des Rameaux au Mercredi Saint

Proposition de prière à la maison, dimanche 5 avril (Rameaux) et jusqu'au Mercredi Saint (8 avril), par le diocèse de Saint-Denis.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)

Chemin de croix diocésain - Livret (PDF)

Chaque station de ce Chemin de croix a été préparée par un Service diocésain - Mars 2019

Rattaché à Documents à télécharger