Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vivre un temps de l'Avent différent avec Hozana

En cette année si troublée, Hozana vous propose de revenir à l’essentiel et de cheminer jusqu’à Noël en choisissant une belle retraite pour vivre l’Avent. Consultez leurs propositions !

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Prier. Et faire Eglise, à distance

Vivre un temps de retraite spirituelle en abbaye, avec Ritrit

Il y a un siècle, l’hospitalité monastique se faisait directement à la porte des abbayes. Voici quelques décennies, elle se pratiquait grâce au téléphone. Et si cette porte était aujourd’hui sur Internet ? Découvrez le "Doctolib’" de la réservation de retraites spirituelles en monastère et abbaye : Ritrit : www.ritrit.fr.

Rattaché à Vie chrétienne / Prier

Vivre un temps spi et fraternel

Rassemblement pour les jeunes 18/35 ans : comment témoigner de sa foi, à l'exemple de saint Denis ?

Rattaché à Agenda

Vocation

Le Service des Vocations aide celui qui le demande à entendre l'appel du Seigneur. Nous sommes tous appelés par le Christ, mais pas de la même façon.

Rattaché à Vie chrétienne

Vocations : Souvenir de l'ordination diaconale de R. Pignal - Sept. 2019

En ce 25 avril 2021, dimanche de prière pour les Vocations, nous rendons hommage, avec cette vidéo de septembre 2019, à nos diacres et nos prêtres pour leur vie donnée, au service des autres. Qu'ils en soient remerciés et que nous sachions toujours leur exprimer notre reconnaissance.

Rattaché à Vidéos

Vocations : Souvenir de l'ordination diaconale de Rémy Pignal - Sept. 2019

En ce 25 avril 2021, journée mondiale de prière pour les Vocations, nous rendons hommage, avec cette vidéo de septembre 2019, à nos diacres et nos prêtres pour leur vie donnée, au service des autres. Qu'ils en soient remerciés et que nous sachions toujours leur exprimer notre reconnaissance.

Rattaché à Vidéos

N° 207 // AVRIL > JUIN 2020 // 2,75 € « VIENS, SUIS MOI » Mc 10, 21 BERNADETTE MÉLOIS Une vocation // dans l’Ordo Virginum DOSSIER Libre, comment et pourquoi ? Se faire accompagner spirituellement, librement et sans emprise, en page 18

Rattaché à Service diocésain / Mavocation.org et la revue VOCATIONS

Voeux de Noël

Par Monseigneur Pascal Delannoy - Évêque de Saint-Denis-en-France

Rattaché à Paroisses / Actualités au fil du temps

Vœux perpétuels de sœur Jeanne

Joie d’avoir célébré dimanche dernier, en l’église Saint-Pierre de Bondy, les vœux perpétuels de sœur Jeanne, religieuse de la Salette ! Les occasions de rendre grâce ont été trop peu nombreuses cette année. Merci pour ces moments de fête.

Rattaché à Albums Photos