Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Et maintenant, on va où ?"

Entretien avec Nadine Labaki, réalisatrice.

Rattaché à Documents à télécharger

"Ferveur et piété populaire", un atelier participatif dans votre diocèse !

Le service diocésain de spiritualité organise le 17 mars 2023, de 11h00 à 13h00, un atelier ouvert à tous les acteurs de la pastorale (prêtres, diacres, consacrés, laïcs..) sur le partage de pratiques de piété populaire, à la Maison diocésaine de Bondy.

"Ferveur et piété populaire", un atelier participatif dans votre diocèse !

Le Service diocésain de la spiritualité organise le 21 octobre et le 25 novembre 2022, de 11h00 à 12h45, un atelier ouvert à tous les acteurs pastoraux (prêtres, diacres, consacrés, laïcs..) sur le partage de pratiques de piété populaire, à la Maison diocésaine de Bondy.

"Ferveur et piété populaire", un atelier participatif dans votre diocèse !

Le service diocésain de spiritualité organise le 21 octobre et le 25 novembre 2022, de 11h00 à 12h45, un atelier ouvert à tous les acteurs de la pastorale (prêtres, diacres, consacrés, laïcs..) sur le partage de pratiques de piété populaire, à la Maison diocésaine de Bondy.

"Ferveur et piété populaire", un atelier participatif dans votre diocèse !

Le service diocésain de spiritualité organise le 20 janvier 2023, de 11h00 à 13h00, un atelier ouvert à tous les acteurs de la pastorale (prêtres, diacres, consacrés, laïcs..) sur le partage de pratiques de piété populaire, à la Maison diocésaine de Bondy.

"Ferveur et piété populaire", un atelier participatif dans votre diocèse !

Le service diocésain de spiritualité organise le 2 juin 2023, de 11h00 à 13h00, un atelier ouvert à tous les acteurs de la pastorale (prêtres, diacres, consacrés, laïcs..) sur le partage de pratiques de piété populaire, à la Maison diocésaine de Bondy.

"FREEDOM" un concert gospel africain, le 10 juin, à Saint-Denis

Ce samedi 10 juin 2023, Diony’s Voice donne rendez-vous pour son concert de fin de saison "FREEDOM" à Saint-Denis. Retrouvez Diony’s Voice à 20h30 à l’église de l’Estrée pour un programme qui reprendra les spirituals les plus emblématiques de la lutte contre l’esclavage, des gospels à chanter en chœur avec le public et des chants africains pour vous donner le rythme. Le concert est gratuit avec une libre participation.

"Holy Date"

Le festival des jeunes chrétiens de Seine-Saint-Denis

Rattaché à Vidéos / Vidéos de l'année 2012

"Introduction aux psaumes"