"Ferveur et piété populaire", un atelier participatif dans votre diocèse ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

"Ferveur et piété populaire", un atelier participatif dans votre diocèse !

Le service diocésain de spiritualité organise le 2 juin 2023, de 11h00 à 13h00, un atelier ouvert à tous les acteurs de la pastorale (prêtres, diacres, consacrés, laïcs..) sur le partage de pratiques de piété populaire, à la Maison diocésaine de Bondy.
  • Quand

le 02/06/2023 de 11h00 à 13h00

• Maison diocésaine, 6 avenue Pasteur, 93140 Bondy

• Participants

Ouvert à tous : prêtre, diacre, consacré(e) ou laïc(que)

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Ferveur et piété populaire

Un atelier pratique, gratuit et sans inscription ! Que vous soyez prêtre, diacre, consacré(e) ou laïc(que). Tous ensemble, venez - une ou plusieurs fois - échanger, vous soutenir, vous encourager et vous enrichir mutuellement sur les pratiques de ferveur et piété populaire, dans une ambiance conviviale et bienveillante.

N'oubliez pas d'apporter votre pique-nique si vous souhaitez prolonger le partage.

Coordinateurs : Jean-Pierre Rossi (diacre), Claude Deschamps (religieuse du Sacré-Coeur de Jésus)

Pour plus d'information : piete93@saint-denis.catholique.fr