Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10360 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Annonces du dimanche 21 avril 2024

Annonces du dimanche 21 avril 2024 / Mercredi 24 avril de 19h à 20h : prière de louange à St Pierre St Paul / Vendredi 26 avril à 20h30 au 5 rue Pépin soirée sur le thème Dominer et Soigner. L'homme entre la nature et Dieu / Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture fête ses 50 ans, Vendredi 26 avril à 20h (Maison Notre Dame, 16 rue de Strasbourg, Vincennes)/ Partage de la Parole de Dieu ouvert à tous samedi 27 avril de 14h30 à 16h dans les salles de St André / Samedi 27 avril : rencontre débat ouverte à tous sur le thème : Quelle place pour l'humain dans le travail aujourd'hui de 14h30 à 17h30 à St Maurice de la Boissière / Parcours Alpha à destination des personnes adultes voulant redécouvrir la foi chrétienne, rendez-vous le dimanche 28 avril à 16h30 dans la crypte de St André / Quête pour l'œuvre des vocations pour soutenir la prise en charge de la formation des séminaristes d'Ile de France.

Rattaché à Annonces hebdomadaires des paroisses 2024