Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Il y a 191 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ordination diaconale de Gilbert Julien, Fils de la Charité, à Saint Ouen

Après des « vœux perpétuels » prononcés en septembre dernier, Gilbert Julien a été ordonné diacre en vue d'être prêtre par Mgr Delannoy le 26 février. Il est membre de l’équipe des Fils de la Charité de Saint-Ouen.

Rattaché à Actualités

Assemblée plénière des évêques de France

L'Assemblée plénière des évêques est l’organe ordinaire d’expression de la Conférence des évêques de France et de son activité collective. Elle vote l’élection de ses membres et décide de la création de groupes de travail. Elle se réunit deux fois par an, au printemps et à l'automne.

Rattaché à Agenda

Communiqué à l’occasion de la Journée mondiale du migrant et du réfugié 2017

Communiqué commun des évêques allemand et français en responsabilité auprès des migrants à l’occasion de la Journée mondiale du migrant et du réfugié 2017 - 11 janvier 2017.

Rattaché à Actualités

Le jour se lèvera-t-il cette année ?

C’est l’intitulé du message adressé par Mgr Georges Pontier, président de la Conférence des évêques de France, pour 2017.