Cinq rendez-vous pour une lecture priante de l'évangile — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Cinq rendez-vous pour une lecture priante de l'évangile

Le service diocésain de la spiritualité propose 5 rendez-vous pour une lecture priante et communautaire de l’évangile du dimanche, depuis chez vous, accompagnée par Sr Anne-Marie Petitjean, en mai et juin prochains.
Publié le 30/04/2021

La lectio divina est une lecture priante des textes de la Bible : "cette lecture aide le chrétien à approfondir la parole que Dieu nous adresse et à entrer en communion avec lui à travers l’Ecriture. Elle est l’un des moyens les plus caractéristiques de la Tradition monastique pour chercher Dieu. Elle est un chemin pour avancer dans la connaissance de Dieu." (source : eglise.catholique.fr)

Nous vous proposons cinq rencontres : les vendredis 14, 21, 28 mai 4 et 11 juin ; de 20h à 21h30. Chez vous, au calme, avec un simple téléphone !

Les cinq rencontres formant un tout, il est indispensable d'être disponible et présent à chaque fois.

Inscription obligatoire pour recevoir les consignes permettant de nous rejoindre en cliquant sur ce lien : https://urlz.fr/fx6K