8-15 août 2019 : le « Festival de la foi » — Diocèse de Saint-Denis-en-France

8-15 août 2019 : le « Festival de la foi »

Ce Festival, organisé par l'Aumônerie nationale Antilles Guyane, se déroulera à Paris et en Seine-Saint-Denis.
Publié le 05/08/2019

Ce festival, ouvert à tous, concerne à la fois les antillo-guyanais, les métropolitains, les vacanciers. Une occasion pour les jeunes et les moins jeunes, grâce à ce temps fort consacré à l'évangélisation, de se ressourcer durant la période estivale.

• Louange
  • Adoration
  • Enseignements
  • Prières d'intercession
  • Témoignages
  • Sacrement de la réconciliation et de l'eucharistie

En Seine-Saint-Denis

Mardi 13 août à 19h : « La foi catholique à l'épreuve des religions »
Eglise Saint-Denys de l'Estrée
(53 bis Bd Jules-Guesde 93200 Saint-Denis - Métro ligne 13, arrêt "Basilique de Saint-Denis" - Tram T1 : arrêt, "Théâtre Gérard Philipe)

Télécharger le tract-programme

Avec la participation de La Caravane de l'Espoir et de la chorale Allégresse

Si tu crois,
tu verras
la gloire de Dieu"

Jean 11, 40

Intervenants

Mgr de Sinety (Vicaire général de Paris), P. Wilfrid Bannais (Délégué diocésain de la Pastorale familiale), P. Alain Ransay (Délégué à l'Education), P. Pierre Aguila, auteur de « Passionnément - Un prêtre heureux raconte »

• Plusieurs thématiques seront abordées telles que : l'occultisme, l’esclavage moderne, le pardon, le respect de la vie... Autant de sujets susceptibles d'intéresser toutes les générations.

Aumônerie nationale Antilles-Guyane
5 bis rue de Mouzaïa 75019 Paris