Bas-côtés, une expo photos — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Bas-côtés, une expo photos

Bas-côtés
Exposition photographique par les scouts et les acteurs des petites déjeuners solidaires
printemps 2021
Publié le 05/03/2021

"Par cette exposition réalisée par les scouts et les acteurs des petits déjeuners solidaires de la paroisse Notre-Dame du Rosaire des Lilas, nous avons souhaité mettre en avant le lien que fait le pape François dans son encyclique Laudato Si' entre les problématiques sociales et écologiques. Cette exposition photo rend visible des regards méconnus sur un sujet qui est pourtant d'actualité pour tous.
Nous avons choisi le thème des déchets, non pas pour livrer une vision moralisatrice et pessimiste quant à l'avenir, mais bien pour donner à voir, car prendre conscience est la première étape de toute action."

L'exposition sera visible dans un premier temps à l'église des Lilas à partir du 7 mars 2021 ; puis lors de la manifestation culturelle Lil'art du 27 au 29 mai 2021.