Bientôt la rentrée pour les Guides et Scouts d'Europe du diocèse ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Bientôt la rentrée pour les Guides et Scouts d'Europe du diocèse !

Dès l'âge de 8 ans, les filles et les garçons du diocèse peuvent rejoindre les Guides et Scouts d'Europe. La réunion de rentrée pour les parents est fixée au vendredi 10 septembre à 20h, dans la salle paroissiale de l'église Saint-Louis à Bondy (13, rue Etienne-Dolet).
Publié le 01/09/2021

Après de formidables camps d'été, les jeunes vont reprendre les activités en septembre, avec l'ouverture d'un nouveau clan, c'est à dire d'une unité pour les garçons de 17 ans et plus. Cette unité s'ajoute à celles déjà existantes.

Pour rejoindre les Guides et Scouts d'Europe du diocèse, les enfants, filles et garçons, doivent être âgés de 8 ans au moins. A chaque âge correspondent des propositions adaptées.

=> Il n'y a pas encore de groupe sur votre paroisse ? Contactez-les pour plus d'information et les aider à grandir en Seine-Saint-Denis.

=> La réunion de rentrée pour les parents de tout le diocèse est fixée au vendredi 10 septembre à 20h, dans la salle paroissiale de l'église Saint-Louis à Bondy (au 13, rue Etienne-Dolet). De nouveaux encadrants majeurs sont aussi les bienvenus pour prêter main forte.

En savoir plus : site des Guides et Scouts d'Europe

Photos de l'été des guides et des scouts d'Europe du diocèse