Saint-Denis : Camp Bible pour les enfants de 7 à 11 ans, du 18 au 24 juillet — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Saint-Denis : Camp Bible pour les enfants de 7 à 11 ans, du 18 au 24 juillet

Vous recherchez une activité ludique et intéressante pour occuper vos enfants pendant l'été ? Le "Camp Bible" est fait pour vous ! Organisé par les paroisses de Saint-Denis, le « Camp Bible au fil » est un projet destiné à transmettre la Parole de Dieu aux enfants de 7 à 11 ans, et à leur proposer des activités ludiques et des loisirs.
Publié le 13/07/2022

Cette année, le camp aura lieu du lundi 18 au dimanche 24 juillet avec les enfants de Saint-Denis ! Rendez-vous chaque matin de 9h00 à 17h30  à l'église Sainte-Jeanne d'Arc de la Mutualité.

Une aventure qui se clôturera par une messe dominicale à 11h00 et une fête ouverte à tous, dimanche 24 juillet ! Le coût de la semaine est de 25,00€ par enfant, avec une rééduction possible pour l'inscription d'une fratrie !

A propos des "Camps Bible"

L'aventure des "Camps Bible" est née en Afrique il y a près de 50 ans. Elle est ensuite arrivée en Europe, en Belgique d'abord, puis en France, depuis quelques années à Bondy ! La pédagogie de ces camps, élaborée par les religieuses de l'Assomption, s'adresse aux enfants de 7 à 11 ans. En passant par le jeu, la danse, le mime, le théâtre, le chant, le dessin... les enfants s'embarquent dans une vraie aventure biblique ! La pédagogie s'articule autour de trois axes : l'écoute, l'intériorisation et la célébration.

Téléchargez le flyer