Catéchèses sur saint Joseph sur Radio Maria France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Catéchèses sur saint Joseph sur Radio Maria France

À l’occasion de l’« année spéciale saint Joseph » proclamée par le pape François, Radio Maria France propose à ses auditeurs une série de catéchèses et d’enseignements dédiés à saint Joseph, époux de la Vierge Marie et patron de l’Église universelle.
Publié le 16/03/2021

Dans le cadre de cette « année spéciale saint Joseph », suivez les catéchèses en direct du 19 au 31 mars à 14h et 14h35  sur les ondes de Radio Maria France !

Voici le calendrier des enseignements :

19 mars à 14h : "Joseph et le silence", par Mgr Rey, évêque du diocèse de Fréjus-Toulon. "Avoir la foi avec saint Joseph", par sr Adriana (communauté Mater Dei).

23 mars à 14h35 : "Joseph nous enseigne la confiance dans l’épreuve", par Dominique Lemoine.

24 mars à 14h : "Joseph nous enseigne l’amour", par le père Jean-Noël Dol. "Joseph nous enseigne l’adhésion à la volonté divine" par sr Adriana (communauté Mater Dei).

30 mars à 14h : "Joseph, l’homme qui passe inaperçu" par Gilles Rebêche, diacre. "Joseph nous enseigne la sanctification par le quotidien" par le Fr Hubert Marie, recteur du sanctuaire Saint-Joseph de Cotignac, membre de la Communauté Saint-Jean.

31 mars à 14h : "Joseph nous enseigne le rôle du père de famille", par Stanislas Pérronet. "Joseph nous enseigne la contemplation et l’action" par Mgr Rey, évêque du diocèse de Fréjus-Toulon.

Ecouter Radio Maria