Confirmation au Raincy — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Confirmation au Raincy

L'église Notre-Dame du Raincy était comble pour les confirmations du 6 octobre dernier !
Publié le 08/10/2019

C'est le 6 octobre dernier que des jeunes et des adultes ont été confirmés en l'église Notre-Dame du Raincy.

Une célébration présidée par le père évêque Pascal Delannoy, son homélie est d'ailleurs à lire ici.

La joie et l'émotion était sur tous les visages, les jeunes confirmands étaient entourés par leurs parrains, marraines mais aussi par leurs familles et une importante assemblée de fidèles.

Plusieurs jeunes de différents âges du catéchisme mais aussi de l'éveil à la foi sont venus témoigner de ce moment fort et priant. Le groupe Alegria a assuré l'animation, ces musiciens de louanges d'inspiration rap et hip-hop est bien connu sur la scène de musique chrétienne, une sorte de petite famille d'artistes de notre diocèse.

L'Esprit Saint est descendu sur les confirmands après avoir répondu en se levant, un franc et beau "Me voici !"

Pour voir plus de photos de ce 6 octobre au Raincy, rendez-vous sur l'album photos.