Décès du Père Gabriel Floricich, le 29 janvier 2021 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Décès du Père Gabriel Floricich, le 29 janvier 2021

Le père Gabriel Floricich, prêtre du diocèse de Córdoba (Argentine), et qui a résidé plusieurs années à Saint-Ouen, est décédé le 29 janvier 2021.
Publié le 02/02/2021

Né en 1930 en Argentine, le Père Gabriel Floricich a été ordonné prêtre en 1954. Il a exercé les fonctions de Cadre infirmier à l’APHP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris).

Il a résidé à Saint-Ouen pendant plusieurs années avant de se retirer à la maison de retraite des Fils de la Charité à Issy-les-Moulineaux.

Ses obsèques seront célébrées lundi 8 février 2021 à 10 h à l'église Saint-Etienne à Issy-les-Moulineaux (métro ligne 12 Mairie D'Issy).

Il sera inhumé dans le caveau des Fils de la Charité au cimetière d'Issy.

Donne-lui de rencontrer dans la gloire celui qu’il a cherché avec ses frères, Jésus Christ, ton Fils notre Seigneur ».