Découvrez les Chantiers du Cardinal en audio — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Découvrez les Chantiers du Cardinal en audio

Alice Fabre, directrice des Chantiers du Cardinal, a répondu à quelques questions lors d'un appel téléphonique que vous allez pouvoir écouter ci-dessous en podcast. L'occasion de découvrir ce que sont les Chantiers du Cardinal et comment ils agissent sur la Seine-Saint-Denis.
Publié le 16/04/2020

Constructions, projets de financement, rêves, ...

Alice Fabre, directrice des Chantiers du Cardinal, nous raconte sa nouvelle mission au sein de cette organisation et comment les Chantiers du Cardinal foncitonnent.

Evocation notamment de deux projets déjà réalisés sur notre diocèse et d'un projet à venir en cette année 2020. Une interview par télépone confinement oblige mais que vous allez pouvoir écouter en podcast ci-dessous.

A lire aussi :

- Fenêtre sur rue #5 - suite de la série pour changer de regard sur la rue

- Soutenez la vitalité de l'Eglise en Seine-Saint-Denis en faisant un don au denier