Diony's Voice de retour sur scène, à Saint-Denis, les 21 et 26 juin ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Diony's Voice de retour sur scène, à Saint-Denis, les 21 et 26 juin !

Diony's Voice est un chœur de Saint-Denis rassemblant jeunes professionnels et étudiants autour de la musique, il répète tous les jeudi à l'église de l'Estrée. Créé en 2016 par Louis Lorieux.sj, il est dirigé par Marion Gomar depuis fin 2021 (également à la direction de la chorale "La Belle Zoé" du Jazz Club au Théâtre Gérard Philipe de St-Denis)
Publié le 09/06/2022

Le groupe de musique Gospel originaire de Saint-Denis Diony's Voice est de retour en juin pour plusieurs concerts :

Tout d'abord le 21 juin, à l'ocassion de la fête de la musique. Le groupe se produira à l'église de l'Estrée à Saint Denis aux alentour de 19h.

Le 25 juin à 20h30 le groupe donnera son premier concert de fin de saison à l'église Saint-Ignace (Paris 6ème).

Pour finir avec le dimanche 26 juin à 15h00 à la Salle de la Bourse du Travail à Saint Denis pour un concert familial.

Le concert Horizons reprendra des classiques du répertoire historique de Diony's Voice avec du Gospel et des chants africains, mais aussi de nouveaux spirituals traditionnels, qui seront le langage de l'Espérance racontée dans ce concert. Nous vous invitons à venir partager un moment musical d'exception au son du chœur et de nos talentueux musiciens !

ENTREE GRATUITE / PARTICIPATION LIBRE AU PROFIT DE L'ASSOCIATION

Site de Diony's Voice