La restauration de nos églises, vitale à notre foi ? — Diocèse de Saint-Denis-en-France

La restauration de nos églises, vitale à notre foi ?

Et si la restauration de nos églises était vitale à notre foi ? Tel était le thème de l'interview qui réunissait le 18 avril, Sr Jolanta Nowosielska, Jean-Pierre Gaspard et notre évêque dans les studios de Radio Notre-Dame pour l'émission "En quête de sens", animée par Marie-Ange de Montesquieu.
Publié le 26/04/2023

Sœur Jolanta Nowosielska, Sœur missionnaire de Marie à Clichy-sous-Bois, Jean-Pierre Gaspard, directeur général bénévole des Chantiers du Cardinal et Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis-en-France, ont répondu aux questions de Marie-Ange de Montesquieu, sur Radio Notre-Dame, portant sur la restauration de nos églises et le lien à la foi.

Réécouter l'émission

Sans la solidarité interdiocésaine via les Chantiers du Cardinal, nous serions incapables d'entretenir nos églises et serions obligés de les fermer" - Mgr Pascal Delannoy