Eté 2022 : les inscriptions au stage Evangélis pour les 12-17 ans sont lancées ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Evangélis édition 2022, c'est parti ! Le président de l'association Evangélis annonce l'ouverture des inscriptions pour le stage d'été 2022 destiné aux jeunes âgés de 12 à 17 ans, impatients de vivre un temps de vacances créatif, amical et spirituel, dans un lieu agréable, avec des animateurs sympas et motivés. Une expérience estivale joyeuse et dont on revient transformé(e) !
Publié le 07/05/2022

"Chers jeunes, chers parents, chers amis,

L'été dernier, en faisant le pari de maintenir le stage Evangélis, sous une nouvelle forme, nous choisissions de donner aux jeunes de vivre pleinement l'esprit du stage sans en perdre une miette : ateliers de création, temps de partage et de réflexion, jeux, temps forts spirituels,...

Alors, cette année aussi : nous continuerons d'inventer mille et une solutions pour continuer le projet d’Evangélis dans la joie et le partage, pour faire grandir les jeunes et leurs talents ! C’est un nouveau défi que toute l’équipe se sent appelée à relever !

C'est donc une bonne nouvelle que nous venons vous annoncer : les inscriptions pour le stage Evangélis sont ouvertes ! Il aura lieu du 18 au 27 août 2022 !

Notre lieu d'accueil, le très beau lieu de "La Présence" à May-en-Multien (77), près de Meaux, a bien confirmé sa disponibilité. Une équipe d'animateurs motivés est déterminée à faire du stage Evangélis un moment exceptionnel !

Comme tous les étés, ce sera un projet fou avec :
des temps spirituels, des temps de partage, des temps de réflexion et de débats, des grands jeux et veillées, des amitiés, des cris de joie, du partage, des nuits sous la tente, des soirées autour du feu et surtout des ateliers artistiques pour préparer le spectacle final, colonne vertébrale du séjour ! Ça sera aussi un moment pour que les jeunes puissent se ressourcer et se lancer plus sereinement dans la nouvelle année, avec des batteries rechargées.

Je vous invite donc dès maintenant à inscrire vos enfants et à en parler autour de vous ! Ça peut être l’occasion de faire découvrir ou redécouvrir Evangélis aux jeunes de vos entourages, désireux de vivre des moments de convivialité et de partage ! Rien de compliqué : il suffit de se rendre sur notre site Internet www.evangelis.org, dans l’onglet « Le stage 12-17 ans » et de remplir le formulaire « S’inscrire au stage ».

Le site internet de notre association étant en court de rénovation pour se faire une nouvelle beauté, je vous invite, après avoir fait l'inscription, à nous contacter : e-mail.

Dans l'attente de ce magnifique stage qui se prépare,

Thibaud Le Du, président de l'Association Evangélis, au nom de toute l'équipe d'animation et des membres du Comité d'Administration de l'Association "

Pour découvrir l'association Evangelis, rendez-vous sur : http://evangelis.org
La page Facebook : https://www.facebook.com/Association-EVANGELIS-30547658262/