Journées d’amitié et d’entraide pour les prêtres (JAEP) les 18 et 19 septembre — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Journées d’amitié et d’entraide pour les prêtres (JAEP) les 18 et 19 septembre

Les samedi 18 et dimanche 19 septembre, dans le parc de la Maison Marie-Thérèse à Paris, venez participer aux Journées d’amitié et d’entraide pour les prêtres (JAEP) ! Au programme : brocante, animations pour les enfants, buffet et concert pour aider les prêtres âgés des diocèses de Paris, Nanterre, Saint-Denis et Créteil. Une belle occasion de visiter et remercier nos prêtres ainés qui ont marché à la suite du Christ et servi les fidèles, par leur vie donnée.
Publié le 14/09/2021

Durant le week-end, les visiteurs pourront profiter de :

- démonstration d'apiculture et vente de miel de Paris.
- animation de jeux pour les enfants et adolescents dans le parc
- apéritif au bar, buffet/snack/ paëlla géante…
- animation musicale dans le parc avec le père Dumas, sa guitare, et quelques résidents ; animation-spectacle réalisé par les résidents.
- visites-conférences animées par Sylvie Bethmont.

Dimanche 19 septembre, à 10h, messe dans le parc de la Maison Marie-Thérèse à l’intention des prêtres jubilaires de 50 ans de sacerdoce et plus des diocèses de Paris, Nanterre, Saint-Denis et Créteil. La messe sera présidée par Mgr Philippe Marsset, évêque auxiliaire, et Mgr Emmanuel Tois, vicaire général.

Dimanche 19 septembre, à 16h, concert du chœur et orchestre Paul Kuentz.

=> Pass sanitaire requis pour les participants (vaccination ou PCR).
=> Dates et horaires : samedi 18 septembre de 10h à 18h et dimanche 19 septembre de 12h à 18h
=> Adresse : Maison Marie-Thérèse - 277 boulevard Raspail 75014 Paris.

Vous souhaitez soutenir la Maison Marie-Thérèse ?
Vous pouvez adresser votre don par chèque à l’ordre de "Les amis de la Maison Marie-Thérèse" au 10 rue du Cloître Notre-Dame - 75004 Paris.