La deuxième édition du "Camp Bible" à Saint-Denis, du 10 au 16 juillet — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

La deuxième édition du "Camp Bible" à Saint-Denis, du 10 au 16 juillet

Vous recherchez une activité ludique et intéressante pour occuper vos enfants cet été ? Le "Camp Bible" est de retour, avec pour thème "Moïse" ! Organisé par les paroisses de Saint-Denis, le « Camp Bible » est un projet destiné à transmettre la Parole de Dieu aux enfants de 7 à 15 ans, et à leur proposer des activités ludiques et des loisirs.
Publié le 26/04/2023

Cette année, le camp aura lieu du lundi 10 au dimanche 16 juillet, avec un pré-camp du 6 au 9 juillet. Une nouveauté cette année, un "Camp Bible +", pour les enfants de 12 à 15 ans et la possibilité pour les enfants de plus de 16 ans de rejoindre l'équipe en tant qu'animateur. Rendez-vous chaque matin de 9h00 à 17h30 à l'établissement scolaire Jean-Baptiste de La Salle. Une aventure qui se clôturera par une célébration en famille le dimanche matin. Le coût de la semaine est de 30,00€ par enfant.

A propos des "Camps Bible"

L'aventure des "Camps Bible" est née en Afrique il y a près de 50 ans. Elle est ensuite arrivée en Europe, en Belgique d'abord, puis en France, depuis quelques années dans notre diocèse ! La pédagogie de ces camps, élaborée par les religieuses de l'Assomption, s'adresse aux enfants. En passant par le jeu, la danse, le mime, le théâtre, le chant, le dessin... les enfants s'embarquent dans une vraie aventure biblique ! La pédagogie s'articule autour de trois axes : l'écoute, l'intériorisation et la célébration.

Inscription : ktsaintdenis.@gmail.com

Télécharger le flyer