Le cardinal Yeom demande au Congrès eucharistique international de prier pour la paix en Corée — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

À l’occasion du Congrès eucharistique international, le 10 septembre en Hongrie, le cardinal Yeom, archevêque de Séoul et administrateur apostolique de Pyongyang, a présenté l’histoire et la croissance de l’Église en Corée et ses rôles significatifs au sein de la société coréenne. Son appel est survenu alors que Pyongyang a effectué le test d’un nouveau missile de croisière longue portée. « Le 15 août 2020, j’ai choisi de consacrer toute la Corée du Nord à Notre-Dame de Fatima, Reine de la Paix, pour qu’elle protège cette terre », a-t-il également rappelé.
Publié le 15/09/2021

Le cardinal Andrew Yeom Soo-jung, archevêque de Séoul en Corée du Sud, a souligné la nécessité d’un processus de paix dans la péninsule coréenne, en s’adressant aux participants du 52e Congrès eucharistique international, qui s’est déroulé à Budapest, en Hongrie. (Source : missionsetrangeres.com).

Lire l'article en intégralité : missionsetrangeres.com