Le Pape François sera à Marseille les 23 et 24 septembre : réservez vos places pour la messe ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Dans le cadre des Rencontres méditerranéennes, qui se tiennent à Marseille du 18 au 24 septembre, prochain, le Pape célèbrera une messe ouverte au grand public au Stade orange Vélodrome à 16h30. Réservez vite vos places (non remboursables, non échangeables) car le nombre est limité pour chaque diocèse.
Publié le 27/06/2023

Si vous souhaitez participer à la messe, vous devez vous inscrire en cliquant sur le lien :

Attention aucun transport et aucun hébergement ne sera assuré par le service diocésain des pèlerinages. Les billets ne seront ni remboursables ni échangeables.

Précision : la seule manière de pouvoir assister à cette messe est de s'inscrire par l'intermédiaire des diocèses.