Le vendredi saint, soutenons les chrétiens de Terre sainte ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Le vendredi saint, soutenons les chrétiens de Terre sainte !

Chaque année le Vendredi saint, dans le monde entier, une quête impérée soutient nos frères et soeurs chrétiens de Terre Sainte.

Aujourd’hui, en Terre Sainte, les chrétiens ne représentent plus que 1,5 % de la population ! Chaque Vendredi saint, à l’invitation des papes successifs et dans toutes les paroisses de la catholicité, les fidèles sont invités à soutenir les communautés chrétiennes de Terre Sainte et les Lieux saints.
Grâce à votre générosité, plusieurs projets sociauxéducatifs, paroissiaux et pastoraux verront le jour et vous contribuerez au maintien de la présence chrétienne en Terre Sainte.
Vendredi saint, donnons pour la Terre Sainte !

Pour en savoir plus : https://vendredisaint.franciscains.fr