Semaine de prière pour l’unité des chrétiens : rencontres et célébrations durant cette semaine — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Plusieurs rencontres, temps de prière et célébrations œcuméniques, sont organisés dans notre diocèse, à l’occasion de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, qui se déroule du 18 au 25 janvier.
Publié le 18/01/2022

Elles sont prévues dans différentes villes du diocèse (liste non-exhaustive) :

- Jeudi 20 janvier, 12h15, chapelle du Terminal 2F à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle
- Samedi 22 janvier, 15h, église Sainte-Geneviève, à Rosny-sous-Bois
- Samedi 22 janvier, 15h30, église Saint-Pierre - Saint-Paul, à Montfermeil
- Dimanche 23 janvier, 15h, au temple, 1 bd de Gourgues, à Aulnay-sous-Bois
- Dimanche 23 janvier, 18h, église Sainte-Marthe des Quatre-Chemins, à Pantin.

Le groupe oecuménique de Noisy-le-Grand innove en proposant un temps de prière partagée chacun des soirs de cette semaine, à 20h30, en visioconférence (Zoom).

Les Lilas ont pris les devants, avec une rencontre qui s'est tenue dimanche 16 janvier, à la salle paroissiale de Notre-Dame du Rosaire.

Plus d'information sur cette Semaine : agenda et communiqué de la CECEF.

Programmation spéciale : KTO TV.