Nuit des témoins 2021 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Nuit des témoins 2021

La Nuit des Témoins 2021 a lieu ce vendredi 29 janvier à 20h. La veillée de prière est présidée par Mgr Matthieu Rougé, évêque de Nanterre. Elle sera retransmise en direct sur KTO, Radio Notre-Dame et RCF.
Publié le 29/01/2021

Ils s’appellent Michael, Siméon, Inès, Antonio ou José ; ils sont originaires de Colombie, du Burkina Faso, du Mexique ou du Nigeria. Ces prêtres ou religieuses ont tous été tués pour leur foi au Christ en 2019 ou 2020.

À tous ces prêtres et religieuses tués et pour les 200 millions de chrétiens qui ne peuvent pas vivre leur foi librement, l’Aide à l’Église en Détresse veut rendre un hommage particulier lors d’une veillée : la Nuit des Témoins.

La veillée présidée par Mgr Matthieu Rougé, évêque de Nanterre aura lieu le 29 janvier à 20h à la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre.

Cette année, compte tenu des mesures sanitaires, nous vous invitons à la regarder en direct sur KTO ou à l’écouter sur Radio Notre Dame et RCF.

Deux invités, du Burkina Faso et du Moyen-Orient, témoigneront de l’adversité à laquelle ils font face au quotidien.

Merci de vos prières pour soutenir vos frères chrétiens.