Parcours Emmaüs 93 : Une formation diocésaine pour approfondir sa foi catholique — Diocèse de Saint-Denis-en-France

La formation Emmaüs est un parcours de deux années qui s’adresse à tous les baptisés. Elle concerne toutes les personnes désireuses de se mettre à l’école du Christ pour approfondir leur foi et répondre à son invitation d’être des disciples-missionnaires. Cette formation s’appuie sur la lecture continue de la Bible, un apport théologique pour entrer dans l’intelligence de la foi et en aborder les fondamentaux. Il s’agit d’un cheminement en quatre étapes fondées sur le Christ.
Publié le 14/03/2024

S'inscrire en ligne

Pour plus d'information , contactez : parcoursemmaus93@saint-denis.catholique.fr