Pèlerinage national des servants d’autel, à Rome : il reste quelques places …… ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Les servants d’autel de notre diocèse et de toute la France sont invités à vivre un pèlerinage à Rome.
Publié le 11/05/2022

Il leur permettra de vivre une expérience ecclésiale concrète au-delà de leur propre paroisse, et ainsi de vivre la dimension universelle de l’Église autant qu’un appel à la conversion personnelle à la sainteté, invitation à se mettre à la suite du « Christ Serviteur qui a aimé l’Église et s’est livré pour elle » (cf. Ep 5,25) sur les pas de Pierre et Paul.

Dates : du 22 au 27 août 2022.

Pour Qui : tous les jeunes garçons et filles au service de la liturgie (servants(es) d’autel, servantes d’assemblée), à partir de 11 ans.

Transport et logement : le voyage s’effectuera en avion. L’hébergement sera assuré en maison religieuse, dans la ville de Rome.

Tarif : 745 € TTC.

Modalités de règlement : par chèque, établi à l’ordre de : A.D.S.D.- Service des pèlerinages.