Qui s'occupe de nos églises, chapelles, presbytères, ... ? — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Qui s'occupe de nos églises, chapelles, presbytères, ... ?

Rencontre avec Michael à la maison diocésaine Guy Deroubaix, il s'occupe d'assurer, gérer, sécuriser les bâtiments du diocèse avec une équipe de bénévoles. Il nous présente aussi des projets immobiliers en cours.
Publié le 10/12/2019

Avec plus de 350 bâtiments, notre diocèse doit gérer des presbytères, des chapelles, des églises ainsi que des projets pour l'avenir. Michael nous présente, par exemple, l'avancement du projet de la nouvelle église à Clichy-sous-Bois à coté de Notre-Dame-des-Anges.

L'église Saint-Jean-XXIII sera un lieu d'accueil de pélerins et disposera aussi de quelques chambres pour une communauté religieuse qui vivra sur les lieux.

Pour ces projets nous avons besoin de vous ! Votre don est important (et déductible de vos impôts) alors allez vite sur notre page Don en Ligne.

Rencontre avec Michael en direct de la maison diocésaine Guy Deroubaix à Bondy le 9 décembre dernier :