Recrutements dans le diocèse — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Recrutements dans le diocèse

Retrouvez ci-dessous les différents postes, salariés ou bénévoles, pour lesquels le diocèse et/ou les paroisses du diocèse recrutent.
Publié le 28/01/2021

Un(e) secrétaire paroissial(e) pour la paroisse Saint-Sulpice d'Aulnay-sous-Bois

Poste à mi-temps à pourvoir dès que possible.
Missions principales : gestion des agendas, standard téléphonique, accueil des visiteurs ; gestion d’une plate-forme animée par divers responsables (prêtres ou autres), en lien permanent avec des familles, des associations et autres organisations ; gestion de courrier postal ou numérique, registres à tenir, suivi administratif…
Compétences demandées : maîtrise de l’outil informatique (Suite Office, base de données Oïkos…), bonne expression écrite ; autonomie, rigueur, esprit d'initiative et d'adaptation ; bonne présentation, très bon sens du contact avec des personnes de catégories diverses, qualités humaines de discrétion, de disponibilité et de diplomatie.

Un(e) secrétaire / chargé(e) de communication pour les paroisses de Villemomble

Poste à temps plein à pourvoir dès que possible.
Missions principales :
Secrétariat : accueil, mise à jour de l'agenda Google, tenue des registres paroissiaux, rédaction des courriers administratifs, gestion des locations de salles ; etc.
Commmunication : mise à jour du site Internet, animation des réseaux sociaux, rédaction des outils de communication, commnunication sur les activités et évènements paroissiaux, etc.

Candidatures à adresser à : Maison diocésaine - service gestion et recrutement du personnel - 6 avenue Pasteur BP 94 - 93141 Bondy Cedex.
ou par mail : gestion.paroisses@adsd.fr