Rencontre diocésaine des jeunes de 6e et 5e, le 13 mars 2021 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Rencontre diocésaine des jeunes de 6e et 5e, le 13 mars 2021

Samedi 13 mars, de 13h30 à 16h30, les jeunes collégiens de 6e et 5e, inscrits en aumônerie dans le diocèse, sont conviés à un temps commun de partage et de prière. Initialement conçu pour être vécu "en présentiel", l'événement pourrait se transformer en rencontre "en distanciel", suivant l'évolution sanitaire de l'Ile-de-France.
Publié le 03/03/2021

Samedi 13 mars 2021, de 13h30 à 16h30, les jeunes collégiens de 6e et 5e, inscrits en aumônerie dans le diocèse, sont conviés à un temps commun de partage et de prière.
Il sont attendus en présentiel, répartis en petits groupes sur 3 à 5 lieux distincts, en fonction du nombre d'inscrits. Si les consignes sanitaires des autorités évoluent ces jours prochains, le rendez-vous sera maintenu en distanciel.
Pour plus d'information, contacter le Pôle Jeunes : polejeunes93@gmail.com ou les animateurs d'aumônerie.

Ou consulter le site web : Pôle Jeunes 93