Retrouvez "Taizé 93", le 25 avril à Pantin, avec les frères de Taizé ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Retrouvez "Taizé 93", le 25 avril à Pantin, avec les frères de Taizé !

Le groupe Taizé 93 se retrouve dimanche 25 avril, à 17h à Pantin, autour des frères de Taizé. Les membres de ce groupe oecuménique proposent aux jeunes (et aux moins jeunes !) du diocèse de se joindre à ce temps de prière communautaire. Une belle expérience à (re)vivre, pour faire le plein de joie et d'espérance, et affronter, le sourire aux lèvres, les difficultés rencontrées en temps de pandémie.
Publié le 14/04/2021

La prochaine rencontre du groupe Taizé 93 aura lieu à l'église Sainte-Marthe des Quatre Chemins à Pantin (118 avenue Jean-Jaurès - 93500 Pantin).

N'hésitez pas à vous joindre nombreux à ce temps de prière avec les frères, le dimanche 25 avril à 17 h.

Vous pouvez aussi rejoindre leur groupe WhatsApp, pour échanger avec les membres et obtenir les dernières infos via ce lien : https://chat.whatsapp.com/B50EL7KE2aJGJww6GtktPT

Pour tout savoir sur la communauté Taizé et son lien avec le diocèse : Taizé et nous.