Treizième Veillée pour la Vie, avec les évêques d'Ile-de-France, le 9 mai à Saint-Sulpice — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Pour la 13e année consécutive, les évêques des diocèses d’Île-de-France (Paris, Versailles, Nanterre, Saint-Denis, Evry-Corbeil-Essonnes, Pontoise, Meaux, Créteil, diocèse aux Armées françaises) invitent les Franciliens à prier pour la vie, en s’unissant à la veillée qui aura lieu le lundi 9 mai 2022, à 19h30, en l'église Saint-Sulpice à Paris.
Publié le 26/04/2022

Le thème choisi pour cette année 2022 est : « Je suis le chemin, la vérité et la Vie » (Jn 14,6).

Cette soirée sera ponctuée par plusieurs témoignages, notamment d’une personne marquée par la guerre et d’une personne victime d’abus.

Les diocésains peuvent y participer :
- en se rendant à la célébration, à l'église Saint-Sulpice, à Paris (VIe),
- en suivant la veillée pour la vie en direct sur KTO TV,
- en envoyant une intention de prière, via le QRcode du tract : télécharger le tract.