Une journée mémorable : la cérémonie de clôture des 200 ans de l'église Saint-Étienne — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Le 26 novembre 2023, les paroissiens de Noisy-le-Sec ont vécu une journée exceptionnelle lors de la cérémonie de clôture des 200 ans de la nouvelle forme de l'église Saint-Étienne. Pour l'occasion, notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, a présidé une messe d'action de grâce et procédé à la confirmation de trois jeunes. Une journée remplie de ferveur, suivie d'un temps de partage et convivialité.
Publié le 30/11/2023

La cérémonie de clôture des 200 ans de l'église Saint-Étienne restera gravée dans la mémoire des paroissiens de Noisy-le-Sec.

Un événement qui a pris une dimension encore plus significative avec la confirmation de trois jeunes, symbolisant leur engagement dans la foi chrétienne.

Puis de l'inauguration et de la bénédiction d'une plaque commémorative, un geste significatif pour honorer les 200 ans de la nouvelle forme de l'église Saint-Étienne.

Après la messe, la journée s'est prolongée avec un pot de partage, dans un esprit de convivialité.

Noisy-le-Sec : photos-souvenirs de la cérémonie de clôture des 200 ans de l'église Saint-Étienne

Site internet des paroisses de Noisy-le-Sec