Nouvelle rencontre "Ensemble avec Marie", le 12 mars 2023 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Nouvelle rencontre "Ensemble avec Marie", le 12 mars 2023

Une nouvelle rencontre "Ensemble avec Marie" aura lieu le dimanche 12 mars 2023, de 15h00 à 17h00 à la mosquée AL HASHIMI de Saint-Ouen. Le thème retenu pour ce temps de rencontre est celui de la Miséricorde. Un temps fraternel, spirituel et convivial en présence de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy.
Publié le 13/02/2023

Cette rencontre à la fois fraternelle, spirituelle et conviviale alternera interventions, chants et témoignages. Elle a pour but de permettre une meilleure connaissance mutuelle et de signifier notre désir de nous engager ensemble, chrétiens et musulmans sur les chemins de la rencontre et du dialogue pour construire la paix que Dieu désire pour nous et pour tous.

C’est aussi pour nous chrétiens l’occasion de faire l’expérience de se laisser accueillir dans une mosquée et de découvrir un lieu de culte musulman et son histoire. Tous les diocésains sont les bienvenus !

Télécharger le flyer