17 septembre : messe de rentrée de l'Enseignement catholique — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

17 septembre : messe de rentrée de l'Enseignement catholique

La messe de rentrée de l'Enseignement catholique de Seine Saint-Denis sera célébrée le vendredi 17 septembre 2021 à 18h, en l'église Notre-Dame du Raincy. Venez nombreux partager ce moment avec les personnels administratifs et enseignants, les élèves et parents d'élèves en la très belle église de Notre-Dame du Raincy !
Publié le 08/09/2021

Elle sera présidée par notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, et animée par les chefs d'établissements de la CEP EST (Communautés d'Etablissements Partenaires).

Cette célébration est ouverte à tous, parents, enfants, membres du diocèse, membres de la communauté éducative. Elle sera l'occasion de confier à Dieu l'année scolaire, les membres de la communauté éducative, ainsi que les élèves.

Durant cette messe, les Chefs d’Établissement nouvellement nommés dans notre diocèse recevront leur lettre de mission. L’APEL départementale (Association de parents d’élèves de l’enseignement libre) offrira le verre de l’amitié à l’issue de cette célébration.

Lieu et horaire de la célébration

=> Lieu : Eglise Notre-Dame du Raincy, 83 Avenue de la Résistance, 93340 Le Raincy

=> Date et horaire : Vendredi 17 septembre 2021 - De 18h00 à 19h00

Les gestes barrières habituels seront en vigueur (distanciation, masque...). Le pass sanitaire n'est pas requis.