Vivre le carême à distance — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Vivre le carême à distance

Avec la crise que nous traversons, la campagne de carême du CCFD - Terre Solidaire est une nouvelle fois bouleversée.

Ce temps fort représente pour le CCFD - Terre solidaire près de 30% de sa collecte annuelle.

Les animations prévues par les bénévoles autour des notions de solidarité internationale sont malheureusement annulées en tout ou partie. Il en est de même pour la collecte du 5e dimanche de carême qui se déroule dans toutes les églises de France, et qui devait être reversée au CCFD - Terre Solidaire pour soutenir sa mission.

Toutes ces actions de collecte et de mobilisation terrain permettent au CCFD de lever des fonds pour un monde plus solidaire, plus écologique et plus juste. Une fois de plus, elles ne pourront avoir lieu. Nous invitons donc l’ensemble des communautés chrétiennes à faire vivre à distance ce geste de partage lors du 5e dimanche de Carême. Chacun de nous peut être force de changements. Votre soutien est donc essentiel pour que le CCFD-Terre Solidaire et ses partenaires locaux poursuivent leurs actions et aident les plus vulnérables dans leur lutte contre la faim et les inégalités.

Il est important de continuer à les soutenir !

Pour faire un don en ligne