Concours "J'aime mon clocher" : votez pour Notre-Dame des missions d'Epinay-sur-Seine ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

L'hebdomadaire catholique "Pèlerin", en partenariat avec la Fondation pour La Sauvegarde de l'art français, BFM Régions, RCF et actu.fr, a lancé le 6 mars 2023 un concours intitulé "J'aime mon clocher". Les internautes doivent désigner par un vote en ligne leur clocher préféré.
Publié le 31/05/2023

Nous vous annonçons avec fierté que l’église Notre-Dame des missions, d'Epinay-sur-Seine a été sélectionnée parmi les douze candidats régionaux pour la phase finale du concours. N'hésitez donc pas à voter massivement pour cette église du diocèse !

Pour voter et faire triompher votre clocher préféré, vous avez jusqu’au 4 juin. Le nominé qui aura reçu le plus de votes à l'issue de cette période sera élu lauréat national du concours.

Lien pour voter