"Avec Thérèse, découvre le chemin du coeur à coeur" : édition 2023 du pèlerinage à Lisieux des jeunes 6e et 5e — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Dans le cadre de l'initiative "Un jour à Lisieux" qui rassemble les jeunes de 6e et 5e d’Ile-de-France, les collégiens du diocèse inscrits en aumônerie se rendent à Lisieux pour le pèlerinage "Avec Thérèse, découvre le chemin du coeur à coeur". Notre évêque fera route avec eux.
  • Quand

le 03/06/2023 de 06h00 à 19h00

• Lisieux

• Participants

Rservé aux jeunes de 6e et 5e déjà inscrits pour la sortie auprès de leur aumônerie.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Dans le cadre de l'initiative francilienne "Un jour à Lisieux" qui rassemble les jeunes de 6e et 5e d’Ile-de-France au pays de "La petite Thérèse", les collégiens du diocèse inscrits en aumônerie auront la joie de se rendre à Lisieux, en compagnie de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy.

Album-photos des collégiens du diocèse, à Lisieux, en 2022

Plus d'infos sur ce pèlerinage : unjouralisieux-idf.fr