Le projet participatif « Fenêtre sur rue » s'invite à la manifestation culturelle LIL'ART — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Ce projet a été porté par les jeunes et les accueillis des Petits-déjeuners solidaires organisés chaque samedi à la paroisse des Lilas.
  • Quand

du 23/05/2019 au 25/05/2019

• Marché couvert (stand 90) - 165 rue de Paris 93260 Les Lilas

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Le projet participatif, « Fenêtre sur rue » renverse notre point de vue sur la ville, donnant la possibilité à des citoyens sans domicile de s'approprier la pratique photographique pour raconter l'espace urbain tel qu’ils le vivent au quotidien.

Né de relations nouées lors des « Petits-déjeuners solidaires » à la paroisse Notre-Dame du Rosaire aux Lilas chaque samedi, ce projet donne à voir des clichés d'une grande sensibilité et poésie.

Informations pratiques : le blog de Lil'Art