Un "Camp Bible au fil" pour les enfants de 7 à 11 ans, du 8 au 13 juillet 2024 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Un "Camp Bible au fil" pour les enfants de 7 à 11 ans, du 8 au 13 juillet 2024

Vous recherchez une activité ludique et intéressante pour occuper vos enfants pendant l'été ? Le "Camp Bible au fil" est de retour cette année avec pour thème "En route vers la Terre Promise" ! Organisé par les paroisses de Bondy et du Pavillons-sous-Bois, le « Camp Bible » est un projet destiné à transmettre la Parole de Dieu aux enfants et à leur proposer des activités ludiques et des loisirs.
  • Quand

du 08/07/2024 à 09h00 au 13/07/2024 à 17h00

• A l’église St Augustin des Coquetiers, au Pavillons-sous-Bois

• Contact

• Téléphone

• Participants

Les enfants de 7 à 11 ans

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Organisé par les Religieuses de l’Assomption, le camp Bible au fil est un projet destiné à transmettre la Parole de Dieu aux enfants de 7 à 11 ans et à leur proposer des activités ludiques et de loisirs. Ce camp se clôturera par une fête ouverte à tous le samedi 13 juillet à partir de 16h

A propos des "Camps Bible"

L'aventure des "Camps Bible" est née en Afrique il y a près de 50 ans. Elle est ensuite arrivée en Europe, en Belgique d'abord, puis en France, depuis quelques années dans notre diocèse ! La pédagogie de ces camps, élaborée par les religieuses de l'Assomption, s'adresse aux enfants. En passant par le jeu, la danse, le mime, le théâtre, le chant, le dessin... les enfants s'embarquent dans une vraie aventure biblique ! La pédagogie s'articule autour de trois axes : l'écoute, l'intériorisation et la célébration.

Participation : 25 euros

Contact : Sr Théonisa

Par téléphone 07 69 25 01 03 ou par mail : campbible.bondy@gmail.com

Télécharger le formulaire d'inscription