1er-2 juin 2013 : Convention nationale de l'Enseignement catholique — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

1er-2 juin 2013 : Convention nationale de l'Enseignement catholique

Conférences et débats autour d'une question centrale : « Avons-nous besoin de l'Enseignement catholique ? »
Publié le 15/05/2013

Samedi 1er et dimanche 2 juin, l’Enseignement catholique organise un rassemblement national au Parc Floral de Paris (Bois de Vincennes).

2 300 personnes venues de la France entière sont attendues, pour ce temps de rencontre, de travail et de célébration qui s’ouvrira le samedi en début d’après-midi, avec un festif samedi soir et s’achèvera le dimanche en début d’après-midi.

Durant deux jours, les participants s’interrogeront sur les attentes (de l’Eglise, de la société) vis-à-vis des établissements dans tous les domaines (pastorale, pédagogie, éducation, insertion professionnelle, citoyenneté, etc.)

Programme des 2 jours

Direction de l’Enseignement catholique de Seine-Saint-Denis
7 rue Riant – 93200 Saint-Denis

Site Internet de l'Enseignement catholique en Seine-Saint-Denis