Du 22 juin 3 juillet 2013, les Chantiers du Cardinal dressent leur tente sur le parvis de Notre-Dame de Paris — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Ceci à l'occasion du jubilé des 850 ans de la cathédrale Notre-Dame.
Publié le 26/06/2013

Sont présentés les 19 chantiers de construction et de rénovation soutenus par l’œuvre des Chantiers du Cardinal dans l’Île-de-France. L'un deux est la Maison d'Eglise Saint-Paul de La Plaine située à deux pas du Stade de France, dont l'achèvement est prévue fin 2013 (En savoir+)

En venant sur place, vous rencontrerez les équipes des Chantiers, leur poser toutes sortes de questions sur les projets réalisés, en cours ou en projet… Vous pourrez également gagner des invitations pour le Salon international du Patrimoine qui se déroulera du 7 au 10 novembre 2013 au Carrousel du Louvre à Paris.

Une animation est proposée aux enfants : « dessine ton église dans la ville ».

du 22 juin au 3 juillet de 9h30 à 19h30

Entrée de la tente côté Hôtel-Dieu, place du Parvis Notre-Dame, Paris 4e
Métro « Cité » (ligne 4), « Hôtel-de-Ville » (lignes 1 et 11), RER B « Saint-Michel -Notre-Dame »

En savoir+ sur les Chantiers du Cardinal