Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Il y a 10372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Au service du bien commun"... sur la justice fiscale

Un document édité par le CCFD-Terre Solidaire, Justice et Paix France, le Ceras, le Secours catholique-Caritas France.

Rattaché à Documents à télécharger

"Avec Thérèse, découvre le chemin du coeur à coeur" : édition 2023 du pèlerinage à Lisieux des jeunes 6e et 5e

Dans le cadre de l'initiative "Un jour à Lisieux" qui rassemble les jeunes de 6e et 5e d’Ile-de-France, les collégiens du diocèse inscrits en aumônerie se rendent à Lisieux pour le pèlerinage "Avec Thérèse, découvre le chemin du coeur à coeur". Notre évêque fera route avec eux.

Rattaché à Agenda

"Champions de la Fraternité" : le carnet spécial carême pour les 8-11 ans !

Le diocèse de Saint-Denis propose le carnet « Champions de la Fraternité », à destination des enfants de 8 à 11 ans, pour vivre le carême en grandissant dans la foi, dans l’esprit des jeux Olympiques. La vie spirituelle n’est-elle pas, à sa façon, un entraînement au service des autres en vue de faire advenir le Royaume ?

Rattaché à Actualités

"Comment Dieu nous parle à travers la Bible ?"

1ère rencontre (12 et 13 octobre 2018) - Père Benoit AUBERT

Rattaché à Paroisses / / Formation locale pour la mission / Formation locale pour la mission (FLM)

"Connaitre Jésus" une formation en ligne pour approfondir sa relation avec Jésus !

Lancement le 30 septembre d'une formation gratuite en ligne de 7 séances pour mieux connaître Jésus, le contempler, mieux l’aimer et mieux le suivre. Une formation ouverte pour tous, à suivre à son rythme !

Rattaché à Vie chrétienne / Prier

"De quoi l'Eglise se mêle-t-elle ?"

5ème rencontre - 15 et 16 février 2019 - Intervenante Marie-Dominique TREBUCHET

"De quoi l'Eglise se mêle-t-elle ?" - QUESTIONS-REPONSES

5ème rencontre - 15 et 16 février 2019 - Intervenante Marie-Dominique TREBUCHET

"Démon" : explication dans "L'ABC de la Foi" sur KTOTV

A l'évocation du mot "démon", certains ont en tête des films effrayants, qui s'attardent longuement sur des manifestations extraordinaires du diable, tandis que d'autres nient son existence et pensent qu'il s'agit de superstitions d'un autre âge... « Le diable existe et nous devons lutter contre lui », dit le pape François. « La puissance de Satan n'est cependant pas infinie. Il n'est qu'une créature, puissante du fait qu'il est pur esprit, mais toujours une créature : il ne peut empêcher l'édification du Règne de Dieu », ajoute le catéchisme...

Rattaché à Vidéos

"Ensemble, pour une vraie conversion écologique" : invitation du CCFD, le 24 septembre, à Bondy

Le CCFD-Terre Solidaire agit aux côtés des populations les plus vulnérables contre toutes les formes d’injustices, et en premier lieu, celle de souffrir de la faim. Le CCFD vous invite pour une journée diocésaine sur le thème : "Ensemble, pour une vraie conversion écologique", samedi 24 septembre, à la Maison diocésaine, à Bondy.

Rattaché à Agenda