"Ensemble, pour une vraie conversion écologique" : invitation du CCFD, le 24 septembre, à Bondy — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Le CCFD-Terre Solidaire agit aux côtés des populations les plus vulnérables contre toutes les formes d’injustices, et en premier lieu, celle de souffrir de la faim. Le CCFD vous invite pour une journée diocésaine sur le thème : "Ensemble, pour une vraie conversion écologique", samedi 24 septembre, à la Maison diocésaine, à Bondy.
  • Quand

le 24/09/2022 de 09h00 à 16h00

• Maison diocésaine de Bondy

• Participants

Ouvert à tous

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

La rentrée bat son plein. En Eglise, le mois de septembre, et jusqu'au 4 octobre, est un Temps pour la Création. Dans ce contexte, le CCFD Terre Solidaire de Seine-Saint-Denis convie toute personne intéressée à sa journée diocésaine de rentrée sur le thème : "Ensemble, pour une vraie conversion écologique". Elle aura lieu samedi 24 septembre (de 9h00 à 16h00) à la Maison diocésaine, 6 avenue Pasteur, 93140 Bondy.

La matinée sera consacrée à un jeu participatif qui donnera des repères sur l'impact climatique de nos modes de vie. Nous mettrons ces constats en relation avec des initiatives individuelles ou collectives, notamment celles portées par le CCFD - Terre Solidaire et ses partenaires à travers le monde.

Après le repas partagé, l'après-midi mettra l'accent sur les actions et temps forts à venir. N'hésitez pas à venir découvrir, vous informer, voire, vous engager !

Découvrir : CCFD - Terre Solidaire

Temps pour la Création

Retour sur le Festival des alternatives organisé par le CCFD-Terre Solidaire 93, en octobre dernier

(Re)joindre l'équipe du CCFD-Terre Solidaire 93