Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10421 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Bulletin d'inscription à la Maîtrise de la Basilique-cathédrale Saint-Denis 2024

La Maîtrise de la Basilique-cathédrale Saint-Denis a déjà participé à plusieurs concerts, messes, prestations diverses, clips… A Saint-Denis, Versailles, en campagne, en région parisienne… Elle recrute sur concours de chant dans la semaine de rentrée de septembre 2024

Bulletin d'adhésion à la Maîtrise de la Basilique-cathédrale Saint-Denis

Rattaché à Documents à télécharger

Le CIO et les 5 religions du Centre multiconfessionnel du Village olympique unis en faveur de la paix entre les peuples et les nations à Notre-Dame de Paris

Cent ans après la cérémonie qui s’était tenue en la cathédrale Notre-Dame de Paris lors des Jeux olympiques de 1924, le président du Comité International Olympique (CIO), Thomas Bach, a souhaité réunir à nouveau, ce dimanche 4 août de 10h00 à 11h00 sur le parvis de Notre-Dame, les représentants des cinq religions assurant l’aumônerie du Centre multiconfessionnel du Village olympique.

Rattaché à Actualités

Pèlerinage des Antilles-Guyane à Lourdes, du 22 au 26 octobre, avec Mgr Philippe Guiougou

Le pèlerinage annuel à Lourdes de l’ANAG (Aumônerie Nationale des Antilles Guyane) se déroulera du 22 au 26 octobre 2024 sous la présidence de Monseigneur Philippe Guiougou, évêque de la Guadeloupe. Ce pèlerinage annuel de l'ANAG n'est pas destiné aux seuls Antillo-Guyanais mais veut accueillir tous les fidèles désireux de rechercher la communion en Eglise en vivant de nos diversités et d’une véritable culture de la rencontre.

Rattaché à Actualités

En images : la prière de Taizé à la basilique-cathédrale Saint-Denis, le 6 août

Mardi 6 août, à l'occasion des Jeux, des fidèles venus de tout le diocèse ont eu l'opportunité de vivre l'expérience unique d'une prière de Taizé au cœur de la basilique-cathédrale Saint-Denis.

Rattaché à Albums Photos

Album-photos du match de foot avec les mineurs isolés, à l'Île-Saint-Denis, le 9 août

Vendredi 9 août, dans le cadre des Jeux, l'équipe Holy Games de Saint-Denis a rassemblé une vingtaine de mineurs isolés de toute l'Île-de-France pour un match de foot, à l'Île-Saint-Denis.

Rattaché à Albums Photos

Découvrez le guide des formations et des ressourcements diocésains 2024-2025 !

Pour orienter vos choix en matière de spiritualité, voici le nouveau guide des formations et des ressourcements, consultable en ligne. Il offre un vaste éventail de formations proposées par les services diocésains. N'hésitez pas à le parcourir pour identifier celles qui vous permettront de grandir dans la foi et dans l'intimité avec le Seigneur.

Ordination d'Alexandre ROGALA

Alexandre a passé deux ans sur notre Unité Pastorale

Rattaché à Agenda

Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié 2024

« Dieu marche avec Son peuple », tel est le titre choisi par le Pape François pour son message à l’occasion de la prochaine Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR), qui sera célébrée dimanche 29 septembre 2024.

Rattaché à Agenda