Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10505 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Annonces du dimanche 25 août 2024

Annonces du dimanche 25 août 2024 / le Secours Catholique de Montreuil organise une boutique scolaire solidaire à destination des familles n'ayant pas accès aux aides de la CAF. Cette année, cette vente a lieu mercredi prochain 28 aout au matin de 9h à 14h à la chapelle de la Noue./ Journée d'inscription des enfants à l'éveil à la foi (4-7 ans) au catéchisme (CE2 au CM2), à l'aumônerie des collèges et à l'aumônerie des lycées c'est le samedi 7 septembre de 9h30 à 12h pour la paroisse de St André à l'église St André et de 14h à 17h30 pour la paroisse de St Pierre St Paul, au 5 rue Pépin. / samedi prochain 31 août messe à 18h30 à St Pierre St Paul et dimanche messe à 9h30 à St Antoine, 10h30 à St André et St Pierre St Paul, 11 h à Ste Marie de La Noue./

Rattaché à Annonces hebdomadaires des paroisses 2024

110e Journée mondiale du Migrant et du Réfugié 2024

« Dieu marche avec Son peuple », tel est le titre choisi par le Pape François pour son message à l’occasion de la prochaine Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR), qui sera célébrée dimanche 29 septembre 2024.

Rattaché à Agenda

"Sport et foi": Un été au cœur des Jeux, à Saint-Denis

Au cœur de notre année Sport et Foi, entre le jeudi 25 juillet et le dimanche 11 août 2024, des dizaines de volontaires ont ouvert leur cœur aux rencontres et revêtu leur tenue de service auprès des athlètes, leurs équipes, familles, supporters, les touristes... en lien avec les différentes églises de Saint-Denis... et nous avons remis cela pendant les Jeux paralympiques !

Rattaché à Sport et Foi : 2023-2024

Ordination d'Alexandre ROGALA

Alexandre a passé deux ans sur notre Unité Pastorale

Rattaché à Actualités

Ordination d'Alexandre ROGALA

Alexandre a passé deux ans sur notre Unité Pastorale

Rattaché à Agenda

Découvrez le guide des formations et des ressourcements diocésains 2024-2025 !

Pour orienter vos choix en matière de spiritualité, voici le nouveau guide des formations et des ressourcements, consultable en ligne. Il offre un vaste éventail de formations proposées par les services diocésains. N'hésitez pas à le parcourir pour identifier celles qui vous permettront de grandir dans la foi et dans l'intimité avec le Seigneur.

Rattaché à Documents à télécharger