Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Il y a 10505 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Introduction aux psaumes"

FORMATION LOCALE POUR LA MISSION - "Tous Appelés à la Mission (T.A.M)"

Rattaché à Sons

"J'ai choisi d'être volontaire"

Dossier publié dans le revue diocésaine "Les Uns et les Autres" (Janvier 2011, n°273).

Rattaché à Documents à télécharger

"Joyeux dans l'espérance" - Le message des évêques de France aux jeunes

Réunis en Assemblée plénière à Lourdes, les évêques de France ont souhaité s'adresser aux jeunes et les remercier d'avoir répondu présents si nombreux lors des Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne cet été. Touchés par leur soif spirituelle, leur joie et leur prière, ils veulent, par ce message décliné sous forme de lettre et de vidéo, les encourager à témoigner de ce qu'ils ont vécu, à poursuivre leur chemin sur la route de l'Évangile et à être des disciples missionnaires.

Rattaché à Actualités

"Joyeux dans l'espérance" - Le message des évêques de France aux jeunes

Rattaché à Vidéos

"L'accompagnement des familles dans leurs diverses situations"

2ème rencontre (16 et 17 novembre 2018) - Père Frédéric BENOIST

Rattaché à Paroisses / / Formation locale pour la mission / Formation locale pour la mission (FLM)

"L'espérance ne déçoit pas" : repères chrétiens dans l'année électorale 2022

À l'aune de la campagne électorale 2022, le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France publie "L'espérance ne déçoit pas". Les dix évêques proposent aux citoyens, aux catholiques et à ceux qui voudront bien le lire, quelques repères de discernement sur la vie sociale et politique. L'Eglise souhaite avec humilité contribuer à la réflexion qui alimentera les débats nécessaires au vote de la prochaine Présidence de la République. « L’espérance ne déçoit pas parce que l’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs » (Romains 5, 5). L'espérance que nous donne le Christ l’emporte sur toutes les obscurités.

Rattaché à Vidéos

"La basilique Saint-Denis, dernière demeure des rois de France" (RCF)

Dans le cadre de son émission "L'Art et la foi", RCF nous propose une visite de la basilique Saint-Denis, joyaux de l'art gothique et nécropole royale, avec Serge Santos qui nous fait découvrir l'art funéraire du VIIe au XIXe siècle. Réécoutez le programme en podcast.

Rattaché à Actualités